Intégrer la gestion durable à notre mission de service public

Faciliter le relevé d’index

Afin d’éviter l'impact environnemental lié aux déplacements de nos équipes, nous encourageons le relevé d’index par indexphone ou par internet.

Alerter en cas de consommation anormale

Si, lors de la relève du compteur, nous estimons que votre consommation est anormale, nous vous avertissons immédiatement par courrier. Sur votre décompte annuel, vous trouverez un graphique sur l’évolution de votre consommation moyenne.

Promouvoir les éco-gestes

Engagement pour l'environnementNous vous prodiguons des conseils pour réduire votre consommation d’eau via :

  • notre site internet ;
  • notre journal aux clients ;
  • téléphone, sur simple demande ;
  • nos évènements de promotion de l’eau du robinet.
     

Gérer efficacement notre réseau de distribution

Nous gérons le réseau de distribution d’eau en "bon père de famille", grâce à des investissements permanents. A in BW, le volume d’eau non enregistré (fuites, prises d’eau par les pompiers, …) est généralement inférieur à 10 %.

Demander votre avis

Nous recueillions régulièrement votre opinion sur des thématiques administratives ou techniques et essayons de répondre à vos attentes grâce à nos enquêtes de satisfaction.

Garantir que le prix de l’eau (CVD) est uniquement destiné à financer les services de l’eau

En plus de nos missions fondamentales de production et de distribution d'eau, nous vous assurons que le prix de l’eau intègre également :

  • l’amélioration continue du service ;
  • la prise en compte des nouvelles contraintes réglementaires ;
  • la gestion du réseau ;
  • la gestion durable des installations de production d’eau potable ;
  • une contribution aux travaux communaux de rénovation des voiries et trottoirs suite à nos interventions.

 

Télécharger l'intégralité de la Charte clients : PDF iconCharte clients