Organes de gestion

Assemblée générale

Chaque année, in BW, soumise à l’application du décret du Gouvernement wallon du 19 juillet 2006 sur les intercommunales, organise deux Assemblées Générales. La première en juin et la seconde en décembre.

Ces Assemblées réunissent les membres associés de l’Intercommunale :

  • la Province du Brabant wallon représentée par 5 délégués;
  • les 27 communes du Brabant wallon, chacune représentée par cinq délégués.

Conseil d'administration

Le Conseil d’Administration est composé de 25 mandataires communaux et de 5 mandataires provinciaux représentant le tissu socio-économique de la province du Brabant wallon. Il est complété par des Observateurs issus des Communes ne possédant pas d'administrateur communal.

Le Conseil d'Administration se réunit au minimum deux fois par an.

Collège exécutif

Le Collège Exécutif est composé du Président, des Vice-Présidents et du Directeur général.

Chaque semaine, il se réunit afin d’assurer, de manière rapide et efficace, le bon fonctionnement des affaires courantes de l’In BW.

Membres

Président : Monsieur Pierre BOUCHER - MR

Vice-Présidente : Madame Laurence SMETS - PS

Vice-Président : Monsieur Jean-Luc ROLAND - ECOLO

Vice-Président : Monsieur Benjamin GOES - CDH

Vice-Président : Monsieur Bernard de TRAUX de WARDIN - MR

Vice-Président : Monsieur Christian FAYT - PS

Vice-Président : Monsieur Pierre HUART - MR

Vice-Président : Monsieur Gérard HANCQ - MR

Vice-Président : Monsieur Claude JOSSART - MR

Vice-Présidente : Madame Anne MASSON - MR

Vice-Présidente : Madame Patricia LEBON - MR

Directeur Général : Monsieur Baudouin le HARDY de BEAULIEU