Organes de gestion

Assemblée générale

Chaque année, in BW, soumise à l’application du décret du Gouvernement wallon du 19 juillet 2006 sur les intercommunales, organise deux Assemblées Générales. La première au plus tard le 30 juin et la seconde au plus tard le 31 décembre.

Ces Assemblées réunissent les membres associés de l’Intercommunale :

  • la Province du Brabant wallon représentée par 5 délégués;
  • les 27 communes du Brabant wallon (+ Les-Bons-Villers), chacune représentée par cinq délégués.
  • Vivaqua

Conseil d'administration

Le Conseil d’Administration est composé de 16 mandataires communaux et de 4 mandataires provinciaux représentant le tissu socio-économique de la province du Brabant wallon. Il est complété par des Observateurs issus des Communes ne possédant pas d'administrateur communal.

Le Conseil d'Administration se réunit au minimum six fois par an.

Bureau Exécutif

Le Bureau Exécutif est composé du Président, d'une Vice-Présidente et de 3 membres.

Le Bureau Exécutif peut comporter un ou plusieurs observateurs, ceux-ci doivent être membres du Conseil d'Administration et issus d'un groupe politique non représenté au Bureau Exécutif. 

Membres

Président : Monsieur Pierre BOUCHER - MR

Pierre Boucher

Vice-Présidente : Madame Laurence SMETS - PS

Administrateur : Monsieur Benjamin GOES - CdH

Administrateur : Monsieur Pierre HUART - MR

Administratrice : Madame Anne MASSON - MR