Mazerin Business Center - Genval

Notre Centre d'entreprises du Mazerin a pour vocation d’accueillir des TPE, indépendants,... dans des bureaux aménagés avec services partagés. Les formules sont flexibles et les tarifs avantageux.

D'importants travaux de rénovation et d'isolation ont été menés pour que le bâtiment puisse atteindre le "standard passif". in BW a décidé d'opter pour une rénovation novatrice inspirée par la démarche "cradle to cradle". En quelques mots, il s'agit de valoriser la qualité architecturale du bâtiment en veillant à améliorer sa qualité environnementale et technique. Ceci se traduit par une récupération maximale des matériaux existants mais aussi par le développement d’un nouveau matériau d’isolation : isolant en liège et pare-vapeur végétal côté intérieur de la façade.

Rue du Cerf, 200
1332 GENVAL

(à proximité immédiate de la société Schweppes)

à 20 minutes de Bruxelles et à 10 minutes à pied des gares de Genval et La Hulpe.

à un jet de pierres des commerces, du centre commercial La Mazerine et des Papeteries de Genval.

Les contrats ont une durée d'un an et sont renouvelables (sous régime TVA).

Surfaces disponibles

  • Bureaux individuels et espaces paysagers.
  • Quatre salles de réunion et un centre de conférence, également accessibles aux entreprises non hébergées dans notre business center.
 

 

Découvrez le centre de l'intérieur grâce à une visite virtuelle des bureaux !

Avantages

Le Mazerin Business Center met à votre disposition des bureaux équipés à partir de 15 m² avec services partagés. Le mobilier est contemporain. Vous disposez d'un téléphone, d'une prise réseau informatique, d'accès à internet (câble et WIFI), etc. Les espaces sont modulables selon vos besoins.

Vous ne devez pas vous soucier des aspects logistiques liés à la location classique d'un bureau.

Les espaces meublés sont mis à disposition moyennant une redevance mensuelle forfaitaire sous le régime TVA incluant :

  • la mise à disposition du mobilier et toutes les charges : chauffage, eau, électricité, téléphone (hors communications), accès à internet (WIFI ou câble), services d''accueil;
  • un large éventail de services partagés : entretien des locaux, service courrier, utilisation de salles de réunion ou de conférence, parking, cafétéria,…


Pour plus d’informations :
T : 067/21.71.11
email : economique@inbw.be

Consultez notre PDF icondépliant.