Assemblée Générale

2021

Notre Assemblée générale ordinaire du premier semestre se tiendra, compte tenu de la crise sanitaire, uniquement sous forme virtuelle:

le mercredi 23 juin 2021 à 18 h 30

ORDRE DU JOUR

  1. Composition de l'assemblée
  2. Modification de la composition du Conseil d'administration
  3. Rapports d’activités et de gestion 2020
  4. Comptes annuels 2020 et Affectation des résultats
  5. Décharge aux administrateurs
  6. Décharge au réviseur
  7. Questions des associés au Conseil d'administration
  8. Approbation du procès-verbal de séance

Exceptionnellement, cette séance se tiendra uniquement sous forme virtuelle sous les modalités suivantes :

  • avant la séance : possibilité d'introduire des questions écrites, en lien avec les points portés à l'ordre du jour, par courriel à direction@inbw.be jusqu'au 18 juin,
  • pendant la séance : il sera possible pour tout mandataire / citoyen :
  • d'introduire des questions par chat durant la séance, auxquelles il sera si possible répondu oralement en séance.

Cliquez-ici pour consulter les documents

L’assemblée générale du 2ème semestre est prévue le 22 décembre à 18h30

2020

  • AG du 16 décembre 2020 

Cliquez ici pour consulter le PV

  • AG du 2 septembre 2020

Cliquez ici pour consulter le PV

 

Assemblée Générale du 18/12/2019

Consultez le PV ici