Assemblée Générale

2020

  • 1er semestre

La prochaine séance se tiendra le 2 septembre 2020 à 18h30.

L'ordre du jour est :

1.    Composition de l'assemblée
2.    Modification de la composition du Conseil d'administration
3.    Rémunération des administrateurs
4.    Rapports d’activités et de gestion 2019
5.    Comptes annuels 2019 et Affectation des résultats
6.    Décharge aux administrateurs
7.    Décharge au réviseur
8.    Création d’une fondation pour le crématorium 
9.    Questions des associés au Conseil d'administration
10.  Approbation du procès-verbal de séance


La documentation de cette réunion est disponible ici

Compte tenu des normes sanitaires liées au COVID19, l’accès aux citoyens à l’Assemblée générale des mandataires n’est exceptionnellement pas permis.

Les citoyens qui le souhaitent pourront poser leurs questions par courriel direction@inbw.be avant le
26 août. Le public pourra suivre la séance en direct. Les modalités seront précisées.

  • 2e semestre

La séance suivante est planifiée le 16 décembre 2020 à 18h30. L’ouverture au public dépendra de l’évolution des mesures d’hygiène compte tenu de la situation sanitaire.

 

Assemblée Générale du 18/12/2019

Consultez le PV ici