Campagne vélos électriques

Le Vélo électrique: rapide, écologique, économique!

 

Dans le cadre d’un appel à projet de la Région wallonne pour favoriser les modes de déplacements domicile-travail alternatifs à la voiture, in BW lance une campagne de prêt de vélos à assistance électrique (VAE) auprès des sociétés implantées dans les parcs d’activité économiques de Nivelles Sud et Nivelles Nord.

PDF iconDécouvrez le périmètre d'actions des entreprises du parc d'activité de Nivelles Nord pouvant participer à la campagne PDF iconDécouvrez le périmètre d'actions des entreprises du parc d'activité de Nivelles Sud pouvant participer à la campagne 

Vous souhaitez expérimenter une mobilité plus douce?

C'est le moment de tenter l'expérience et vous serez peut-être l'heureux bénéficiaire du prêt d'un vélo électrique.

Vous voulez en savoir plus?  PDF iconDécouvrez les conditions d'accès et critères d'attribution du véloPDF iconLa convention de prêtPDF icon

Vous vous affranchissez des bouchons.

Quand la circulation est dense, le vélo à assistance électrique est un des moyens de locomotion les plus rapides.

Vous faites du vélo sans effort en prenant l'air.

Avec un vélo à assistance électrique, vous pouvez parcourir d'assez longue distances, sans trop vous fatiguer, et arriver impecable à votre travail.

Vous participez à la protection de l'environnement.

Fabrication comprise, le taux de CO2 émis dans l'air par un vélo à assistance électrique est très faible en regard des distances parcourues.

Vous faites des économies.

C'est évident, un vélo à assistance électrique est bien moins cher qu'une voiture. Et sa batterie est rechargée pour seulement quelques cent ! 

Tous les vélos sont couverts par une assistance, voir PDF iconLes conditions générales de l'assistance

En cas d’incident sur le trajet, vous disposez d’un service d’assistance, voir  PDF iconLa fiche info dépannage

Vous êtes prêt ?

Inscrivez-vous via ce formulaire.

Quelques liens utiles:

Prêt de vélos électriques par la Wallonie, pour ceux qui voudraient tester un vélo pendant 15 jours: http://mobilite.wallonie.be/home/politiques-de-mobilite/wallonie-cyclable/le-velo-a-assistance-electrique.html.

La Province du Brabant wallon– réseau cyclable balisés : les points nœuds: https://www.brabantwallon.be/bw/vivre-se-divertir/mobilite/reseau-points-noeuds/

Celui de l’UWE également : https://www.uwe.be/category/mobilite/