Accueillir, accompagner et informer

Assurer un accueil efficace de proximité

Nous vous assurons :

  • Une réponse rapide par téléphone. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 12h30 à 17h au 067/280 111. Pendant les heures d’ouverture, 90 % des appels ont une réponse dans les 30 secondes. En dehors des heures de service, les week-ends et les jours fériés, en cas d’urgence, votre appel est transféré vers une permanence téléphonique assurée 24h/24 ;
  • Le respect d’un rendez-vous s’il a été fixé à une heure déterminée. Nous nous engageons à vous prévenir en cas de retard.

Faciliter l’ensemble des démarches sur internet

Sur notre site internet, vous avez accès aux formulaires des principales demandes et démarches :

  • communiquer son index de consommation ;
  • effectuer un changement d’occupant ;
  • choisir la domiciliation bancaire ;
  • introduire une demande de nouveau raccordement ;
  • signaler un changement d’adresse ;
  • modifier le montant de vos acomptes ;
  • opter pour la facture électronique.

Informer sur la qualité de l’eau

Vous pouvez connaître les principaux paramètres de la qualité de l’eau distribuée chez vous :

  • notre site internet, dans l'Espace clients ;
  • au verso de votre facture annuelle de régularisation ;
  • par téléphone/e-mail/courrier.

Informer en cas de coupures d’eau

Lors de travaux sur le réseau, nous nous engageons à vous informer sur les interruptions de fourniture éventuelles effectuées dans votre quartier :

  • en cas de travaux planifiés : par avis distribué minimum 72h à l’avance ;
  • en cas d’interventions urgentes, selon le cas, par :
    • haut-parleur sur place ;
    • porte à porte ;
    • renseignement fourni par téléphone au 067/280.111.

Informer sur la facture d’eau et la consommation

Des informations détaillées sur votre consommation et sur la structure tarifaire de votre facture d’eau sont disponibles :

  • sur votre décompte annuel ;
  • sur notre site internet, dans l'Espace clients ;
  • par téléphone au 067/280.111

Répondre efficacement aux demandes écrites

Nous vous assurons une réponse à vos demandes écrites et à vos réclamations endéans les 15 jours.

Faciliter les moyens de paiement

Vous pouvez payer vos factures par :

  • virement ;
  • domiciliation bancaire ;
  • bancontact ou carte de crédit à l'accueil de notre siège social.

Privilégier la solution à l’amiable en cas de désaccord 

Vous pouvez introduire une réclamation auprès de nos services via notre site internet, par simple courrier ou e-mail. Une réponse sera assurée dans les 15 jours.

En cas de désaccord avec notre décision, vous pouvez vous adresser au
Médiateur de la Wallonie :

 

Télécharger l'intégralité de la Charte clients : PDF iconCharte clients

Télécharger la brochure relative à la politique de gestion des plaintes : PDF iconPolitique de gestion des plaintes

Actualités liées

RSS

Il n'y a pas d'actualité liée à ce contenu